Change the popcorn eating experience : c’est le but de Popcorn Indiana, une marque de popcorn américaine. La société a, en effet, trouvé un moyen original de promouvoir ses produits : le Popinator, une machine à popcorn.

Vous allez me dire : Inutile !! J’en ai déjà une !! Je préfère aller au ciné !!
Attendez donc de lire la suite…

Popcorn Indiana part du principe que le seul inconvénient du popcorn, c’est de tendre la main vers le saladier pour pouvoir le manger. Véritable calvaire !! Effort insurmontable !! Et pour couronner le tout, votre main est recouverte de sucre glace.

Bref, la marque américaine a mis au point une machine pour vous simplifier la vie : une machine qui distribue du popcorn sur commande vocale «Pop».

Comment ça marche ? Grâce à plusieurs microphones, le Popinator est capable d’évaluer la position de votre bouche et d’ajuster son tir. Un canon sort de la machine, il s’oriente et vous lance un popcorn. Le seul effort qu’il vous reste à faire : Ouvrir la bouche !!

Inutile mais tellement marrant !! La preuve en vidéo…

Véritable adepte des vidéos virales, Popcorn Indiana n’a pas encore commercialisé sa machine. La question reste de savoir si c’est une façon de faire parler d’elle ou si c’est un véritable projet ?

« Pop » « Pop » « Pop » « Pop » « Pop » « Pop » « Pop » « Pop » « Pop »…