Vous vous souvenez lorsque vous enfourniez vos caramels, preniez l’emballage avec vos p’tits doigts collants pour raconter la blague Carambar du jour aux copains ? Vous vous rappelez quand plus tard vous vous demandiez qui a osé imprimer une blague aussi nulle sur les emballages ?

Pourtant, vous la lisiez toujours et pris d’un excès de nostalgie, vous le faites peut-être encore maintenant… En tout cas, moi je le fais et forcément, je ne peux que me réjouir de l’opération Carambar pour le premier avril. Pourquoi ? Tout simplement parce que la marque nous offre la possibilité d’être celui qui créera la prochaine blague Carambar !

Cela se passera dès le premier mars (et jusqu’au 30 avril 2012) sur un site dédié. Chaque participant pourra proposer sa blague et voter pour les meilleures. Cerise sur le gâteau, il sera aussi possible de télécharger et imprimer des poissons d’avril aux couleurs de Carambar…

Malheureusement, ce concours ne sera ouvert qu’à la France mais rien ne vous empêche de mettre votre plus belle blagounette en commentaire !

Pendant ce temps, moi, je vais chercher dans ma p’tite tête quelles histoires drôles je pourrai soumettre… Dur !

Bon après-midi à tous.

A noter : Ce concours est organisé pour la deuxième année consécutive. L’année dernière, ce sont plus de 60 000 blagues qui ont été soumises. Carambar, à défaut de nous faire rire aux éclats, n’a pas fini de nous faire sourire.