Canette anti-Foot Orangina

A moins d’habiter dans une grotte au fin fond du Larzac, vous n’êtes pas passé à côté du Mondial de Football. D’ailleurs comment le pourriez-vous ? Il fait quotidiennement la Une des médias. Les publicitaires quant-à-eux font le jeu de ce battage médiatique en règle. MissO, la boisson light d’Orangina va à contre-courant de ce bruit ambiant et parvient même à se faire entendre !

Stop à la « dictature du ballon rond » ! La marque a lancé une canette « Anti-Foot »… Une bénédiction pour tous ceux qui comme moi cherchent à passer entre les gouttes du mondial. Une télécommande miniature intégrée dans la canette de MissO permet en effet d’éteindre les postes de télévision situés à moins de 3 mètres. Une redoutable arme anti-soirée TV n’est-ce-pas ?

Malheureusement cette canette magique n’est pas en vente. Inutile donc de se précipiter sur le premier distributeur venu !

Il est par contre possible de la gagner via un concours organisé sur facebook et twitter.

Une opération marketing bien pensée qui surfe sur l’actualité du moment et… coûte bien moins cher qu’un sponsoring de l’évènement !

Bonus : ce n’est pas la première fois qu’Orangina se mobilise contre le football. Déjà en 2008, la marque de boissons gazeuses avait proposé une publicité justement nommée « Mort au Foot »

Bon après-midi à tous !