Cher Steve,

J’en ai gros sur la pomme depuis que j’ai appris que tu en voulais à ce nouveau restaurant diététique implanté au Grand Duché.
Tu te paies notre pomme, c’est bien ça?
Apple a day est un restaurant, pas une société informatique.
Il fournit des repas, pas d’ iPad.
Penses-tu sincèrement que le consommateur soit susceptible de confondre un scampi curry avec un mac mini?

Qu’il lui viendrait à l’esprit de manger un mac book pro à la place d’une salade de quinoa bio?
Crois-tu qu’il est possible d’écouter de la musique avec deux tranches de jambon cru dans les oreilles en lieu et place des écouteurs iPod?
Imagines-tu un instant un client entrer chez appleaday pour demander l’incroyable iPhone 4 en blanc?

Cette entreprise n’est pas plus haute que 3 pommes et tu cherches déjà à la faire tomber (dans les pommes).

Steve, coupons la pomme poire  en deux : nous t’invitons à venir croquer la pomme d’amour dans le restaurant et si cela ne te suffit pas, il faudra que tu envisages de changer de nom, “fraise”, c’est pas mal non?

Sinon, rien à voir , mais n’oublie pas de nous envoyer le nouvel iPhone très vite.

Bien à toi,

Si vous êtes au courant de “l’affaire”, vous avez compris l’objet de ce billet, sinon, il faut commencer votre lecture par ceci.