May the 4th be with you

Aujourd’hui c’est le Star Wars Day.
J’avais espéré que mes collègues rendraient hommage à cette journée très spéciale en enfilant des costumes. Claire nous avez promis de venir en princesse Leia, Pri aussi. On a espéré. Trop. Même le chef n’a rien fait. Pas de Cosplay Star Wars à l’agence, pas d’accessoires so’Geek, de Dark Vador en post-it sur la fenêtre… Rien. Dommage.

Je ne peux vous cacher mon immense peine et ma déception. Je pourrai d’ailleurs utiliser ce billet pour le transformer en billet d’humeur coup de gueule envers ces collègues qui ne pensent pas à ce qui est important (je tiens tout de même à préciser que je n’ai pas fait mieux).

Finalement, je vais plutôt vous présenter ce qui pourra peut-être rendre votre Star Wars Day plus joyeux, avec des perles de web sur l’univers de Star Wars.

Comment passer un bon Star Wars Day ? Inutile de déguiser vos animaux de compagnie. Ils vous en voudront. Vraiment.

Cosplay Star Wars Chien

Cosplay Star Wars Chien

Cosplay Star Wars Chien 2

Cosplay Star Wars Chien 3

Inutile de tenter le cosplay (ou costumade -j’en ris encore-) si vous n’êtes ni créatifs, ni doués, ni sûrs de votre coup. Il y a de quoi devenir la risée du web.. Et je pense que vous auriez bien peur que votre patron tombe là dessus sur les réseaux sociaux ou Google n’est-ce pas ?

cosplay star wars

cosplay star wars 2

cosplay star wars 3

Niveau produits dérivés, je vous rappelle aussi qu’il existe des préservatifs Star Wars… On en avait parlé ici.

Préservatif "Je ne serai pas ton père" Star Wars
Maintenant qu’on a bien rit (en tout moi j’ai bien pleuré en cherchant ces photos !), passons à des choses un tantinet plus sérieuses..

Pour les plus créatifs et Star Wars Addict d’entre vous, We love fine organise un concours de design de tee-shirts.

concours design tee-shirt star wars

Pour ceux qui (honte à vous !) n’ont pas les DVDs Star Wars à la maison, Amazon vends la box Star Wars la saga complète en Blu-ray pour moins de 80$.

Pour finir ce billet deux vidéos, le générique de Star Wars bien sûr mais aussi un bootleg de DJ Zebra nommé « Joey Starr Wars :


DJ ZEBRA – Joey Starr Wars (Live 2007) par zebramixx

Bon je vous laisse faut que je file sur Fathead.com qui propose aujourd’hui -30% sur tous les stickers muraux Star Wars (en entrant le code « 4THBWITHU ») et j’ai bien envie que Dark Vador menace un peu mon sommeil..

Bon Star Wars Day à tous et May the 4th be with you ! Et si vous souhaitez encore plus de Star Wars, rendez-vous sur notre billet de l’année précédente où nous avions publié une sélection de publicités.