Whaou! Whaou !
Que lis-je ? Qu’entends-je ? Moi rien, mes chats non plus d’ailleurs ; mais si j’avais un toutou, il entendrait très probablement
“Mange moi, Mange moi”.
Et oui ! On en a rêvé (ou pas) et elle l’a fait !!! NESTLE lance le tout premier spot publicitaire destiné aux chiens.
C’est en Autriche que ce spot publicitaire de 23s va être diffusé.
Comment est-ce possible me diriez vous ?
On sait tous que l’ouïe de notre brave boule de poil est beaucoup plus développée que la notre.
Donc après avoir fait des recherches et de nombreux tests, il s’est avéré efficace d’insérer le son de “pouette-pouette” de leur jouet préféré, un signal haute fréquence, et un sifflement !!
Avec ces différents sons, « Bidule » sera réceptif à la publicité et deviendra un nouveau genre de prescripteur.
Prescripteur soit, mais le seul à décider reste le maître qui devra être sensibilisé aux efforts mis en oeuvre par la marque pour avoir considéré «Bidule» comme un vrai consommateur.
Je rappelle aussi que NESTLE avait lancé l’année dernière, la première affiche publicitaire odorante pour chiens !
On arrête pas le progrès !
Une réponse à “Quand le chien devient un prescripteur …”
Dans la lignée de cette info pour le moins “insolite”, il y en a aussi concernant les chats : Friskies avait lancé des jeux Ipad pour chats
En parlant de chats, je suis tombée des nues au supermarché l’autre fois.. Ils vendent maintenant des calendriers de l’avent pour chat, avec de la pâtée dedans. On n’arrête pas le progrès dis voir !