drive dry une initiative Brandhouse
Une bonne soirée entre amis. Un verre. Deux verres. Vous perdez le fil… L’esprit embrumé, vous ne savez pas comment rentrer. Et parfois vous êtes tentés de faire du pouce, ou rentrer avec quelqu’un rencontré sur place. Bah oui, parfois quelques verres suffisent à nous faire perdre notre vigilance, n’est-ce pas ? Mais qui va vous ramener ce soir ?

C’est le concept d’une publicité non profit réalisée par FoxP2, une agence de Cape Town (Afrique du Sud). Le but : alerter les consommateurs que oui, il y a parfois des personnes effrayantes le soir sur les routes…

L’idée fonctionne. Elle est même excellente. Les visuels offrent la part belle aux photographies de Sasha Waldman et nous projettent dans le pire scénario possible.

Une campagne à la réalisation remarquable dont je vous propose quelques visuels. Alors qui va vous ramener ce soir ?

Des gangsters ?
gangster image campagne Drive Dry
Un chauffeur routier ?
chauffeur routier campagne Drive Dry
Les flics ?
policiers campagne Drive Dry
La vidéo :
[wpvideo z3sC6rN7]
Merci à Hush Hush pour l’info !
Pour en savoir plus rendez-vous sur la page Facebook DriveDry.