Tout roule pour les Zombies ! Non contents de revenir sur le devant de la scène (je pense notamment à l’adaptation en série TV de la BD “The Walking Dead”), ces créatures horribles ont envahi un bowling… Pour la plus grande horreur des joueurs.

Il s’agit d’un dispositif marketing (terrifiant) imaginé par l’agence Jung Von Matt pour promouvoir 13ème Rue en Allemagne

Je pense que les visuels se passent de commentaires… Ames sensibles s’abstenir !




13th STREET – Bowlingheads (Case Video) from RUOK on Vimeo.

La collaboration Jung Von Matt/13ème Rue sur le thème fertile des zombies n’en est pas à ses débuts. En 2010 déjà, l’agence lançait une campagne très… Horrible. Celle-ci proposait des éléments de papeterie (entête de lettre, cartes de visite, etc…) ornés de têtes de zombies que l’on pouvait déchiqueter.

Une campagne piquante et intelligente dont je vous propose aussi quelques visuels :




De mon côté, j’adore totalement à ces deux concepts que je trouve inventifs, osés, corrosifs et… Terriblement intelligents !

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Source : paperplane