Film majestueux pour célébrer les 165 ans de la marque que vous avez peut être découvert hier soir comme 8 millions de téléspectateurs ou comme moi … ce matin.

Il célèbre les 165 ans d’histoire de la marque au travers de ses créations les plus prestigieuses avec la présence de égérie de toujours : la panthère. Elle parcourt la Russie, la Chine et l’Inde en faisant allusion aux plus belles créations de la marque. (bague Trinity, bracelet love …). « Nous créons des objets symboliques, liés à des moments de vie. Nous utilisons les matériaux les plus précieux que la terre puisse offrir…. Avec ce film nous voulions réaffirmer l’identité de Cartier. » précise Corinne Delattre, directrice de la communication de Cartier International.

Cartier a souhaité montrer l’adaptation de la marque à son temps puisque la campagne a été lancée sur les réseaux sociaux avant d’arriver sur internet, au cinéma ou à la TV.

L’esthétisme du film est juste parfait, la réalisation a été confiée à Bruno Aveillan avec une bande son composée par Pierre Adenot .