Film majestueux pour célébrer les 165 ans de la marque que vous avez peut être découvert hier soir comme 8 millions de téléspectateurs ou comme moi … ce matin.

Il célèbre les 165 ans d’histoire de la marque au travers de ses créations les plus prestigieuses avec la présence de égérie de toujours : la panthère. Elle parcourt la Russie, la Chine et l’Inde en faisant allusion aux plus belles créations de la marque. (bague Trinity, bracelet love …). “Nous créons des objets symboliques, liés à des moments de vie. Nous utilisons les matériaux les plus précieux que la terre puisse offrir…. Avec ce film nous voulions réaffirmer l’identité de Cartier.” précise Corinne Delattre, directrice de la communication de Cartier International.

Cartier a souhaité montrer l’adaptation de la marque à son temps puisque la campagne a été lancée sur les réseaux sociaux avant d’arriver sur internet, au cinéma ou à la TV.

L’esthétisme du film est juste parfait, la réalisation a été confiée à Bruno Aveillan avec une bande son composée par Pierre Adenot .