Vous le savez sans doute autant que nous, le packaging peut être un vrai facteur de différenciation. Les créatifs l’ont bien compris et rivalisent d’imagination pour capter votre attention, chers consommateurs. Un concept qui s’applique aussi aux bouteilles d’alcool ou plus précisément de la vodka dans le cas qui nous intéresse.

Trève de discussions, voici le packaging qui m’a interpellé aujourd’hui :

Packaging bouteilles de smirnoff

Ces bouteilles de Smirnoff aromatisées à la fraise, au citron et aux fruits de la passion ont été imaginées par JWT au Brésil. Pour les ouvrir, il faut faire comme si on épluchait des fruits… Une approche ludique et qui a le mérite d’être originale.

Le papier du packaging semble rappeler la texture des fruits :

Packaging des bouteilles de Smirnoff

Bon je vous l’accorde, le packaging de la bouteille au citron fait penser à tout… Sauf du citron. Et les fraises ne s’épluchent pas…

Mais le concept sent bon l’été et les apéritifs au soleil !

Bonne journée ensoleillée à tous !

Source