Après un petit aperçu du Stop Motion dans la publicité, voici un nouveau tour d’horizon, cette fois-ci, dans les abris bus.

Et oui, les marques n’hésitent pas à utiliser ces espaces pour promouvoir leurs produits, d’une façon tout à fait originale voire extravagante pour certaines.

Vous n’avez peut-être pas eu l’occasion d’attendre votre bus dans un tel endroit. Simplement parce que vous ne prenez pas les transports en commun ou parce que vous n’avez pas eu de chance. Alors, voici une petite sélection rien que pour vous.

Les réfléchis

Grâce à leurs écouteurs, les passants ont la possibilité d’écouter le cœur malade du jeune homme.

Les nouveaux zélandais ont eu l’occasion de mesurer la masse de détritus accumulés autour de leur abris bus.

Ce dispositif interactif demandait aux passants d’éteindre la lumière en partant, pour promouvoir les petits gestes du quotidien.

Les renversants

Cet abris bus a été mis en place pour le lancement de la nouvelle Skoda en juin 2012.


Les marrants

En Allemagne, de vrais poissons se baladaient dans l’affiche de l’abris bus. On regrette juste qu’ils ne soient pas rouges.

Cette publicité n’attire pas le regard. Mais les curieux qui la lisent, nous offrent le spectacle.

Les casseurs de vitre

Les meublés

Après avoir meublé des toilettes, le métro, etc. Ikéa meuble un abris de bus, pour le plus grand plaisir des usagés qui attendent.

Absolut Vodka meuble, qu’en à elle, les abris de bus aux couleurs et arômes de la boisson.

Et encore plus d’abris de bus ici !!