Aujourd’hui, c’est vendredi et on ne peut pas dire que le beau temps soit au rendez-vous. Alors pour vous motiver, je vous propose une petite vidéo qui, en plus du weekend qui arrive, vous donnera une autre raison d’être de bonne humeur.

Vous vous souvenez des Cannes Lions : le festival de créativité (pour ceux qui ne lisent pas le blog et qui sont un peu perdus, vous pouvez relire l’article ici)

Et bien, j’ai envie de faire un petit zoom sur une vidéo qui a été proposée pendant cette semaine de concours.

Pour le lancement d’une nouvelle chaîne TNT en Flandres, l’agence Duval Guillaume Modem a mis en place une véritable opération de marketing alternatif. (Personnellement, je trouve ça génial et je me marre à chaque fois ^^)

Pour cette action, l’agence belge a obtenu deux Lions d’Or dans les catégories : promo & activation et PR, et un Lion de Bronze, catégorie Direct Lion.

Imaginez ! Vous vous promenez tranquillement dans la rue, et au milieu d’une place, vous découvrez un bouton rouge et une indication «Push to Add Drama». Que faites vous ? Vous l’ignorez ? Vous appuyez ? C’est à vos risques et périls ?

A vous de choisir : vous regardez cette vidéo ou vous l’ignorez ?

Tout ce que je peux vous dire c’est que vous ne le regretterez pas 😉

PS : Petite dédicace à la fille en sous-vêtement qui passe en moto et qui ne sert à rien 😀