Ca y’est c’est la dernière journée avant le weekend ! Et qui dit vendredi dit bien évidemment bière du vendredi (on ne cesse de le répéter, c’est permis !)

Alors pour rester dans le ton, j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui l’accessoire ultime (et même indispensable) pour festoyer le vendredi soir en toute sérénité.

Il s’agit d’une montre éthylotest de chez Tokyo Flash. Le concept ? Après votre soirée bien arrosée, vous ne savez pas si vous pouvez prendre le volant. Qu’à cela ne tienne, vous soufflez alors dans le port dédié de votre montre et celle-ci vous affiche ensuite une estimation de votre taux d’alcoolémie sur son écran LCD.

3 paliers :

  • 0.00% à 0.009% en vert
  • 0.10% à 0.29% en jaune
  • 0.30% à 0.99% en rouge


Le résultat ne vous fera sans doute pas toujours plaisir… Mais au moins en cas de doute, vous éviterez de reprendre le volant !

La vidéo de présentation :

Cette montre n’a encore pas de nom. Elle devrait entrer en phase de production prochainement, à condition que le concept emporte l’adhésion du public.

En tout cas, moi, j’adore. Tokyo Flash a toujours des idées décalées du simple gadget à l’accessoire utile… Et l’a encore une fois prouvé !
Source : Tokyoflash