A l’ère numérique, il est difficile de croire que l’on peut encore faire de l’artisanat un médium artistique à part entière.

Ne croyez surtout pas que l’ordinateur peut tout faire. Approchez… que voyez-vous?

Bel effet 3D, n’est-ce pas? Détrompez-vous! C’est bien du papier et uniquement du papier…

C’est La maison PERRIER-JOUËT, célèbre pour son champagne, qui a collaboré pour sa campagne-images avec un duo de choc: Yulia Brodskaya et  Jo Lynn Alcorn. Ces 2 artistes aux mains d’or, ont fait pétiller le printemps.

Le papier a donné vie à un décor floral,où l’on peut presque oublier que c’est l’homme qui a confectionné cette oeuvre d’art.

En complément, la société s’est offert le savoir-faire de l’artiste Dan Arsham pour la création du coffret de la bouteille bicentenaire.

Peu de mots suffisent pour traduire leurs talents hors norme, je vous laisse boire avec les yeux.

Très belle alchimie, rien à redire.