Nous sommes entrés dans une période que je qualifie de sportive !

Entre Roland Garros (vainqueur le jeune ,le beau, le musclé, le bronzé RAFAEL NADAL, Rafa pour les intimes), l’Euro 2012 (je n’y connais rien, donc pas de pronostic digne de  feu Paul le poulpe) et prochainement les JO de Londres 2012.

C’est justement des Jeux Olympiques que je vais parler…ou pas !

Ici, chez h2a, on me surnomme Bree Van de Kamp! On peut se demander pourquoi, car je ne suis pas rousse, et je ne porte pas de petit chemisier col Claudine, et pompon sur la Garonne, je ne sais pas cuisiner.

Le seul point commun que je peux avoir avec Bree, c’est la maniaquerie !

C’est pourquoi, ce billet ne peut être rédigé que par mes soins.

Je vais donc vous parler de la dernière pub du plus grand destructeur d’odeur : FEBREZE.

Febreze frappe fort ! Febreze frappe très fort !

Cette fois, pour prouver l’efficacité du produit, l’agence de communication Grey Group, s’est rapprochée (le nez bouché) de l’équipe nationale de lutte d’Azerbaïdjan.

Procter & Gamble a sollicité de vrais consommateurs pour réaliser cette expérience unique.

Yeux bandés, et dans une totale ignorance, ils ont assistés à l’entrainement des lutteurs afin de vérifier l’efficacité du produit, sans a priori.

Horreur, malheur, ils ont mis le nez, sur les caleçons, les serviettes, les baskets et même une coque de protection … Beurk beurk !!!

Ce spot est bien réussi, et le résultat probant.Cependant, l’histoire de dit pas pour quelles raisons, P&G a préféré l’équipe d’Azerbaïdjan plutôt qu’une autre.