Il ne s’agit pas d’un inconnu qui vous offre des fleurs comme dans une célèbre pub que les moins de 25 ans ne connaissent pas mais au fond, l’idée est presque la même.

On sent bon et il se passe des trucs de dingue.

Axe revient avec cette campagne plutôt réussie selon moi (mais qu’une môme à l’agence trouve “trop nulle) intitulée “Unleash the Chaos”.

L’effet papillon incontrôlable faisant suite à deux fragances diffusés dans l’air de manière involontaire sur fond de “Falling in love” me séduit complètement.

D’ailleurs, j’ai filé chez Alima (oui, nous sommes au Grand Duché, on ne dit pas “Monop”) m’en acheter quelques flacons, mais je n’ai pour l’instant ressenti aucun effet. Pierrot ne me regarde pas, Tibo non plus et les stagiaires m’appellent “Madame”.

Je vous laisse en compagnie du spot de la campagne et en bonus track la déclinaison réalisée dans un bus en Grande Bretagne.

Ultra bonus track, découverte pour les uns, souvenir pour les autres :