La nouvelle recette du Petit Marseillais.

Avant quand on pensait au Petit Marseillais, on imaginait la Provence, le soleil, la crème de maman, la douceur.. Autant dire qu’on n’aurait jamais imaginé la marque sur un autre terrain. Pourtant, elle a osé !

Pour lancer son nouveau shampoing antipelliculaire, le petit Marseillais nous fait plonger dans l’univers.. du rock ! Et la marque n’a pas fait les choses à moitié.

Un groupe de rock, composé de 4 membres de de l’équipe du Petit Marseillais “Cat, Rom, Tym et Cit’” a été créé pour l’occasion. Nommé Les HE4 en référence aux 4 huiles essentielles contenues dans les produits de la marque, nos rockeurs en herbe ont tourné un clip des plus kitsch. Mais ils peuvent se permettre de remuer leur cheveux et secouer leur tête : ils n’ont pas de pellicules car ils utilisent justement le produit vanté.

Le-Petit-Marseillais-rock
Ce spot est diffusé sur Youtube et Facebook :

Une publicité TV (plus classique) a aussi été tournée.
La star ? Un père de famille qui se laisse prendre au jeu du headbanging !

Une campagne un peu WTF mais fun, drôle et décalée mise en musique par l’agence Avantgarde et DDB pour la pub.

Bonne journée à tous !