Les “be stupid” de la dernière campagne Diesel possèdent désormais un endroit dans lequel ils pourront exprimer leur différence en toute liberté.
La nouvelle campagne “Diesel Island” prône la conquête d’une terre vierge pour en faire le territoire de la marque.
La campagne se déclinera sur de nombreux supports, le print ouvre le bal avec des affiches sur lesquelles on aperçoit de jeunes aventuriers, ils sont beaux et … bien habillés avec une mention signalant l’acquisition d’une île pour construire un monde meilleur!
La suite prendra place dans les medias sociaux et dans le réseau retail de la marque avant que chaque boutique Diesel se transforme en ambassade officielle de l’île avec délivrance de passeports et autres avantages.
Bruno Collin, DA de la marque et fondateur de (l’excellent) Wad Magazine réunit là ses ingrédients favoris : l’identité, la mode, l’esprit de communauté et la fête.
Alors, en bonne “stupid girl” (entendez par là : créative, décalée et ambitieuse), je vais m’empresser de réserver mes vacances sur Diesel Island!
Une réponse à “La possibilité d’une île : Diesel Island”
Whouaaa, c’est tellement hype! Et tellement novateur… …si Danny Boyle n’avait pas déjà réalisé le concept en 1999 avec DiCarpaccio et ses trois poils au menton. Reste quand même que la fin en eau de boudin du nanard n’est pas à négliger. Je n’ose même pas imaginer quelle massacre ce pourrait-être avec des “be stupid” aux commandes. “Y’a du crétin dans l’requin”, certainement. 😉