Dans ma liste de l’an passé, j’avais demandé à Papa Noël d’amener la paix sur terre et de faire cesser toutes les injustices, comme il a rien foutu, j’ai commandé un sac à main pour cette année.

Que dis-je “un sac à main”, cette pièce n’est pas un sac à main mais une pièce de collection, un IT bag quoi!
Je veux vous parler de la ligne Kate Moss pour Longchamp.

La marque recherchait une “icône capable d’incarner les valeurs de la marque et à laquelle les femmes du monde entier puissent s’identifier.
Je bosse dans la pub, je devrais savoir … (la pub, ça fait rêver, non?)

J’ai donc cherché ce qui pouvait me rapprocher de Kate pour être sûre de bien correspondre à la cible visée par Longchamp …
Ai-je l’apparence d’une brindille? (pas de réponse)
Je siffle du coke (light) mais ne sniffe pas de coke et plus simplement, je ne suis pas super connue et personne ne m’a jamais consacré d’expo ou de livres.

J’ai beau chercher, rien ne me permet dans l’état actuel de mon physique de m’identifier à Kate.

Et pourtant, la collaboration Longchamp-Kate est un succès depuis 2005.
Les grandes marques ont bien compris l’importance des égéries, certaines comme Dove prennent le contrepied de cette mode, on ne peut que s’en féliciter. (enfin moi).
Mais en même temps … Maîté pour Paquetage, ça le fait moins non?